Ce samedi 8 avril à 20H30, les Rouches reçoivent le STVV.
Le niveau d’alerte étant maintenu à 3 en Belgique, comme préconisées et déjà annoncées par la Pro League, des mesures de sécurité renforcées seront d’application lors de cette rencontre et de celles qui suivront :
- Aucun sac ne sera autorisé dans l’enceinte du stade ;
- Il y aura un contrôle systématique des vêtements de toute personne pénétrant dans l’enceinte (fouille) et, conformément à la Loi Football, toute personne qui refuserait de se soumettre à ce contrôle se verra refuser l’accès au stade ;
- Les véhicules accédant aux parkings intérieurs à l’enceinte se verront également contrôler et le contenu des coffres fera l’objet d’une vérification de la part des stewards.
Suite à ces mesures et à leurs conséquences en terme de fluidité aux entrées, nous invitons les supporters à rejoindre le stade le plus tôt possible (le stade ouvrira ses portes à 19H, soit 1H30 avant le coup d'envoi de la rencontre).
Nous souhaitons également insister sur le fait que les objets pyrotechniques (pétards, fumigènes, feux de Bengale,…) sont formellement interdits dans les stades. En effet, indépendamment de la dangerosité liée à leur utilisation, il serait particulièrement malvenu que de tels objets soient utilisés dans et aux alentours du stade avec les risques supplémentaires que pourraient engendrer des mouvements de foules incontrôlés provoqués par la panique.
Nous vous prions d’être particulièrement attentifs à ces différentes mesures et vous invitons à une collaboration optimale.
La sécurité, c’est l’affaire de tous!