Secrétaire SL16 Football Campus

SL16_Secretary

 

Le Standard de Liège est à la recherche d’un (une) Secrétaire/SL16 Secretary pour son Académie SL16.

 

Vous avez un sens aigu de l’organisation et vous souhaitez contribuer à la formation des futurs jeunes talents du Standard de Liège ? 

Le/la secrétaire du SL16 a un rôle clef dans la gestion des activités de l’Académie. Avec l’aide du SL16 Operation officer et de l’équipe logistique, Il/elle devra veiller à la bonne gestion des dossiers des joueurs, de nombreuses tâches administratives, organisation d’évènements, etc…

Vous parlez parfaitement français et êtes capables de vous exprimer correctement en néerlandais afin de pouvoir vous exprimer avec aisance et de nouer les contacts nécessaires avec les joueurs et leurs parents.


Missions :

Gestion administrative 

•    dossiers administratifs et abonnements de 650 membres du SL16
•    commandes des déplacements pour matchs amicaux et de championnat (filles et garçons)
•    traitement des mails et appels des parents et du staff 
•    rédaction et suivi des conventions joueurs et staff
•    envoi des communications vers les parents et le staff
•    réalisation d’attestations et de courriers d’invitation pour joueurs
•    suivi des inscriptions aux stages
•    support lors des recrutements des délégués
•    commandes de matériel 
•    utilisation du programme PSD : suivi administratif des joueurs
•    suivi des accidents des joueurs (assurance, mutuelle, etc…)
•    suivi des diplômes des entraineurs
•    gestion du stock d’équipements

•    gestion des plannings des chauffeurs
•    envoi du planning des navettes aux parents chaque semaine

Evènementiel 
•    gestion des entrées des matchs des jeunes
•    organisation d’événements (team buildings, tournoi, St-Nicolas,…)
•    organisation des formations (premiers secours, utilisation du défibrillateur,…)


Profil recherché :

•    Titulaire d’un baccalauréat en secrétariat ou équivalent par expérience 
•    Minimum trois ans d’expérience dans une fonction administrative
•    Vous maitrisez la suite office (Word, Excell, Powerpoint)
•    Une expérience dans la gestion d’un club de football est un plus
•    Vous avez un sens de l’organisation inné
•    Vous maitrisez parfaitement le français (parlé et écrit) et vous avez de bonnes connaissances en néerlandais. L’anglais est un atout;
•    Vous êtes un/une réel(e) « team player », vous faites preuve de disponibilité, d’écoute, d’ouverture d’esprit et de communication 
•    Vous connaissez l’importance de la confidentialité et vous vous en portez garant
•    Vous êtes méticuleux(euse), créatif(ive) et aimez gérer plusieurs projets de front 
•    Vous êtes assertif
•    Vous faites preuve d’initiative tout en étant autonome, dynamique et impliqué(e) dans votre travail 
•    Orienté(e) solution, vous faites preuve d’organisation, de rigueur, de flexibilité et de proactivité 
•    Capacité à travailler sous pression, à tenir les délais tout en ayant le sens des priorités       
•    Vous faites preuve de flexibilité

 

Ce que nous offrons :

Un contrat à durée indéterminée, un salaire à la hauteur de vos compétences, accompagné d’avantages extra-légaux (assurance-groupe, assurance-hospitalisation, assurance soins ambulatoires, titres repas….), mais surtout un environnement de travail convivial et engagé ainsi que l’opportunité de faire partie de l’équipe qui gère un des plus grands stades de Belgique.

Si votre profil correspond à la description reprise si dessus et que vous souhaitez faire partie de l’Aventure, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à jobs@standard.be