
Le Standard de Liège est heureux d’annoncer la prolongation et l’élargissement significatif de son partenariat avec Mertens-Mathy pour une durée de 10 ans, jusqu’en juin 2035.
Spécialisée depuis plus de 40 ans dans la gestion du Food & Beverage lors de grands événements sportifs et culturels, la société Mertens-Mathy est active à Sclessin depuis 2018, assurant la gestion des boissons dans l’ensemble des bars B2C du stade. Ce nouveau contrat lui confie désormais également la gestion de l’ensemble de l’offre de restauration B2C.
Giacomo Angelini, CEO du Standard de Liège, déclare :
« Nous sommes très heureux de prolonger cette collaboration, qui s’inscrit dans notre volonté d’améliorer l’expérience Food & Beverage que nous offrons à nos supporters. Grâce à cet accord à long terme, de nouveaux produits, de nouveaux espaces et des expériences innovantes verront progressivement le jour dans les mois et années à venir. »
Céline Mertens et Stéphanie Mathy, Administratrices de Mertens-Mathy, ajoutent :
« Ce partenariat durable nous permet de construire, main dans la main, une expérience fan unique, immersive et évolutive. Ensemble, nous allons repenser les espaces, enrichir l’offre et proposer des moments forts pensés sur le long terme, avec enthousiasme et ambition. »
Pour en savoir plus sur Mertens-Mathy :