Fin du cashless : remboursements

Chers supporters, 

Comme annoncé début mars, le système cashless actuellement en place pour le paiement de vos consommations dans le stade sera définitivement arrêté après le dernier match de la saison contre Dender ce samedi 17 mai 2025. 

Ce changement s’inscrit dans notre volonté d’améliorer l’expérience au stade et de nous adapter aux nouvelles habitudes de consommation. 

 

Remboursement de votre solde restant du 19 au 31 mai 2025.

Dès ce lundi 19 mai et jusqu’au 31 mai inclus, il vous sera possible de demander un remboursement du solde restant sur votre carte. Nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous pour vérifier votre éligibilité au remboursement et, le cas échéant, introduire votre demande : 

 

ÉTAPE 1 - Vérifiez votre éligibilité au remboursement.

Étape 1.1. - Type de carte.

Conformément à nos conditions générales, seules les cartes dites ‘nominatives’ sont éligibles à un remboursement. 

• Cartes nominatives : abonnement, Red Card, Gold Card, Company Card, Club card. 

• Cartes non-nominatives : carte grise de consommation.

Étape 1.2. - Montant minimum remboursable.

Comme prévu dans le règlement, des frais administratifs de 5€ seront comptabilisés pour le remboursement du solde de la carte. Par conséquent, votre demande pourra uniquement être formulée si le solde est supérieur aux frais administratifs (5€). 

Si vous remplissez les conditions ci-dessus, passez à l'étape 2. 

 

ÉTAPE 2 - Complétez le formulaire en ligne.

Pour soumettre votre demande via le formulaire ci-après, veuillez préparer : 

• Votre numéro de membre (RoucheID, anciennement n°CUS), ou le nom de la société reprise sur le recto de la carte.

• Une copie recto/verso de votre carte d'identité.

• Le compte IBAN sur lequel le remboursement doit être effectué ainsi que l’identifiant BIC de votre banque.

• Le numéro de votre carte ou abonnement (commençant par 04 ou 06).

Lien vers le formulaire ici !

 

Les remboursements seront traités au cours du mois de juin 2025

Toute demande effectuée en dehors de ce formulaire ne pourra pas être prise en compte. 

Pour toute question complémentaire, veuillez consulter notre centre d’aide.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.