Le Standard de Liège et Belmin Dizdarević ont trouvé un accord : le gardien bosnien (24 ans) arrivé en bord de Meuse en janvier dernier vient de signer un nouveau contrat portant sur 1 saison (+ 1 saison supplémentaire en option).
Marc Wilmots : « Belmin est un bosseur qui a beaucoup progressé avec nous ces derniers mois et s’est parfaitement intégré à notre effectif. »
Belmin Dizdarević : « Je suis très heureux de prolonger mon aventure avec les Rouches et de faire maintenant partie de la belle famille des gardiens du Standard de Liège. »
Nous félicitons Belmin pour ce nouveau contrat et lui souhaitons le meilleur pour la suite.