Le Standard de Liège et Circus sont fiers de vous annoncer ce jour le renouvellement de leur partenariat pour la saison 2021-2022. En effet, Circus a décidé de soutenir le Standard de Liège en restant sponsor maillots pour la 4ème saison consécutive.
Filiale du groupe familial belge GAMING1 présent en Belgique et à l’international, Circus propose une offre de casino et de paris sportifs en ligne et terrestre. Circus, visible à l’arrière du maillot du Standard de Liège depuis 2018, est un acteur clé du sport belge. Fidèle à sa volonté d’accompagner sur la durée des projets noir-jaune-rouge, Circus a tout naturellement décidé de prolonger son partenariat avec le Standard de Liège.
Emmanuel Mewissen, CEO de Circus :
« Renouveler notre partenariat avec le Standard de Liège est apparu comme une véritable évidence pour Circus, ne serait-ce que pour notre fierté par rapport à notre ancrage liégeois. Mais les parallèles entre nous ne s’arrêtent pas là ! Comme le Standard, nous nous appuyons sur notre présence belge pour développer notre visibilité sur la scène internationale. »
Au-delà d’un simple sponsoring, ce partenariat donne lieu à de véritables synergies entre les deux institutions. Certains matchs partenaires sponsorisés par Circus ont donné lieu à de véritables spectacles avec DJ, animation à la mi-temps, show pyrotechnique, etc. Mais ces synergies rayonnent aussi en dehors des terrains de football ! En effet, différentes initiatives communes ont été couronnées de succès sur les réseaux sociaux, particulièrement importants dans le contexte de la pandémie. Depuis 2020, Circus est aussi le partenaire principal du Standard au niveau eSport. Soutenu par Circus, Quentin « ShadooW » Vande Wattyne s’est par exemple hissé en demi-finale d’un grand tournoi eSport international réunissant 128 équipes en avril 2020.
Alexandre GROSJEAN, CEO du Standard de Liège :
« Miser sur Circus était pour nous le choix gagnant. Nous sommes ravis de prolonger ce partenariat dynamique qui s’est transformé en une relation durable au fil des saisons. Nos deux entités ont à cœur de mettre en avant leur ancrage local tout en développant une image de marque qualitative à un niveau national et même international. »